exode-guidlwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut! Petite présentation furtive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maalij




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2012

Salut! Petite présentation furtive... Empty
MessageSujet: Salut! Petite présentation furtive...   Salut! Petite présentation furtive... EmptyMer 5 Sep - 9:52

Bonjour à tous,

Je vous ai rejoins rapidement, mais je passe faire un tour ici pour une petite présentation...

J'ai 25 ans, je suis étudiant musicien (batteur) et à mes heures perdues joueur (depuis de nombreuses années). Je n'ai pas une folle expérience des MMO (WoW au moment de Burning Crusade, et quelques passages furtifs dans LOTRO, Aion et quelques F2P) mais j'avoue que Guild Wars 2 me semble bien complet pour avoir de quoi se mettre sous la dent!

Je ne suis pas un gros joueur, et le fait que j'ai un emploi du temps assez chargé ne me permettra pas de venir de façon très régulière, mais ce sera en général le matin et le soir (environ une 10aine d'heure dans la semaine, parfois plus, parfois moins)

Donc je joue Maalij, une Rôdeuse Sylvaris (pour l'instant niveau 18). Je voulais trouver une guilde qui accepte ma faible fréquentation, et surtout s'amuser sans se prendre la tête, car c'est pour moi vraiment un passe-temps. Je n'ai pas une grande expérience PvP, et je cherchais justement une guilde afin de me pencher de façon plus significative sur cet aspect du jeu avec des gens sympas et matures...

Le jeu recèle encore pas mal de mystères pour moi, mais je serais ravis de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de quelque manière que ce soit, en espérant que cela soit possible sans être un des membres les plus actifs!

Sur ce, à bientôt "in game" pour faire un petit anglicisme, car je suis jeune et cool... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sallyn




Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2012

Salut! Petite présentation furtive... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Petite présentation furtive...   Salut! Petite présentation furtive... EmptyMer 5 Sep - 11:48

J'ai vu que tu as rejoins la guilde sous peu, alors bienvenue chez les cassos !
Revenir en haut Aller en bas
Rongo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012

Salut! Petite présentation furtive... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Petite présentation furtive...   Salut! Petite présentation furtive... EmptyMer 5 Sep - 13:35

Bienvenue =)

C'est cool sa un musicien tu vas pouvoir mettre du rythme ^^

BOn ok elle été facile je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Salut! Petite présentation furtive... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Petite présentation furtive...   Salut! Petite présentation furtive... EmptyMer 5 Sep - 14:22

T'inquiète pas pour ton temps de jeu, on est majoritairement Casu donc no problemo matelot ::
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salut! Petite présentation furtive... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Petite présentation furtive...   Salut! Petite présentation furtive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Petite présentation furtive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut , c'est Alpi ! (vicki)
» Présentation de la Guilde
» Présentation Levek
» Présentation Corro / Zirccon
» presentation fitz chevaleris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode-guidlwars :: Accueil & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: