exode-guidlwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut , c'est Alpi ! (vicki)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alpi




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Salut , c'est Alpi !  (vicki) Empty
MessageSujet: Salut , c'est Alpi ! (vicki)   Salut , c'est Alpi !  (vicki) EmptyMar 4 Sep - 18:31

Salutations !

Bon , je fait une petite présentation ; Je suis Alpi , j'ai 32 ans je suis ambulancier , et entre autre fan de jeux vidéo , j'ai jouer essentiellement a wow (10 lvl 85 tous jouer et connu) pendant quelques années , j'ai jouer aussi a Aion , Tera , Rift , Swtor , mais j'ai pas trop accrocher , j'avoue que Guild Wars2 , pour l'instant me fait bien plaisir et je suis entrain de l'aimer plus de ce que j'aurais espérez , car aillant etez déçu des 4 autres mmo , je me suis dit , "Bon j’espère qu'il vas pas rejoindre les autres au placard" , bref , j'aime le pve HL et le pvp , mais surtout et avant tout , j'aime jouer pour me détendre et oublie un peut la vie réel , vue mon emploie du temps qui est charger (garde Samu de nuit , garde de jour , bosser le week end , bref , vie d'ambulancier quoi) , je peut plus trop me permettre de jouer HL , donc , je me contente de jouer tranquillou et d'aider ceux qui on besoin .
La guilde me plait bien , car je voit des gens mature , qui sont prêt a aider ceux qui on besoin ,etc... bref , qui me ressemble .
Voila , je suis un piètre écrivant , en ces quelques mots j’espère m'avoir présenter un peut ^^ , de toute façon , le TS feras le reste ^^



Dernière édition par Alpi le Mar 4 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Salut , c'est Alpi !  (vicki) Empty
MessageSujet: Re: Salut , c'est Alpi ! (vicki)   Salut , c'est Alpi !  (vicki) EmptyMar 4 Sep - 19:33

Pas de panique, d'ailleurs notre TS est pas hyper fréquenté mais bon moi je suis habitué, sur une guilde de casu, le TS c'est pas l'outil PHARE !!

Bref, bienvenue, je sais pas si t'es guidé mais ci ça n'est pas le cas, je t'invite à Whisp Corro Khaarn, Sallyn Dahrn ou Patriark (moi quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Alpi




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Salut , c'est Alpi !  (vicki) Empty
MessageSujet: Re: Salut , c'est Alpi ! (vicki)   Salut , c'est Alpi !  (vicki) EmptyMar 4 Sep - 19:37

Si si c'est bon pour moi, enfaite j'ai oublier de dire un détail , IG , mes perssos , s'appelle Vicki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sallyn




Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2012

Salut , c'est Alpi !  (vicki) Empty
MessageSujet: Re: Salut , c'est Alpi ! (vicki)   Salut , c'est Alpi !  (vicki) EmptyMar 4 Sep - 21:50

Patriarche a écrit:
Sallyn Dahrn

Sallyn Drahn ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rongo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012

Salut , c'est Alpi !  (vicki) Empty
MessageSujet: Re: Salut , c'est Alpi ! (vicki)   Salut , c'est Alpi !  (vicki) EmptyMer 5 Sep - 9:23

héhé un collègue breton =) tu est d'ou en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpi




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Salut , c'est Alpi !  (vicki) Empty
MessageSujet: Re: Salut , c'est Alpi ! (vicki)   Salut , c'est Alpi !  (vicki) EmptyMer 5 Sep - 10:15

Rongo a écrit:
héhé un collègue breton =) tu est d'ou en Bretagne ?

Je suis dans le 29 coter Roscoff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rongo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012

Salut , c'est Alpi !  (vicki) Empty
MessageSujet: Re: Salut , c'est Alpi ! (vicki)   Salut , c'est Alpi !  (vicki) EmptyMer 5 Sep - 13:39

Sa va tu a de la chance 29 POWWWAAAAAAA =)

Je suis un ancien Brestois Very Happy partit vivre sur Paris car niveau taff dans l'info en BZH c'est pas trop la joie, a part Rennes mais je suis pas trop fan, et la depuis quelques mois je suis de retour en province sur Nantes, c'est pas la bretagne mais c'est toujours mieux que paris lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Salut , c'est Alpi !  (vicki) Empty
MessageSujet: Re: Salut , c'est Alpi ! (vicki)   Salut , c'est Alpi !  (vicki) EmptyMer 5 Sep - 14:24

Sallyn a écrit:
Patriarche a écrit:
Sallyn Dahrn

Sallyn Drahn ! :p

Sallen Drhin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salut , c'est Alpi !  (vicki) Empty
MessageSujet: Re: Salut , c'est Alpi ! (vicki)   Salut , c'est Alpi !  (vicki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut , c'est Alpi ! (vicki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut! Petite présentation furtive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode-guidlwars :: Accueil & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: