exode-guidlwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation fitz chevaleris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fitz che
Invité




presentation fitz chevaleris Empty
MessageSujet: presentation fitz chevaleris   presentation fitz chevaleris EmptyVen 21 Sep - 14:46

Bonjour a tous

"J'me présente je m'appelle henri Wink" non plus sérieusement je suis un petit nouveau sur gw2, j'ai vu votre présentation sur jol et j'ai adorer je n'ai pas baucoup d'experience en mmorpg bien que j'adore se genre de jeu.

Jai jouer a wow un peu mais ma connèction était un peu flaible donc sétait compliquer a l'epoque, j'ai repris dernierement avec swotor dont j'ai aprécier l'univers mais malheureusement pour moi je suis tomber dans une guilde un peu trop militaire lol

je m'appelle morgan j'ai 24 ans je suis plutot un casu bien que je soit connecté tout les soir ^^

je n'ai pas de style de jeu particulier mais une petit preferance tout de meme pour le rvr ( defendre garnison contre une 30ene d'ataquant c'est quand meme grisant ^^ )

Ce que je recherche dans une guilde c'est de la bonne humeur de l'entraide et pas de prise de tête je reste un casual bien que je sois super présent depuis que j'ai acheté le jeu :p en se môment je me connecte a peu pret 3h tout les soir de la semaine 20h/23h et le week en fonction de mes sortit

je joue un elementaliste humain pour le moment je suis lv 18 mais sa monte gentillment

au plaisir de vous voir ig ou sur le forum

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

presentation fitz chevaleris Empty
MessageSujet: Re: presentation fitz chevaleris   presentation fitz chevaleris EmptyVen 21 Sep - 16:42

ATTENTION CECI EST UN COPIER/COLLER CAR J'AI LA FLEMME DE L'ECRIRE :


Citation :
Bienvenue à toi.

Whisp Corro Khaarn, Sallyn Dhran ou Patriark en jeu !!

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
lélo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

presentation fitz chevaleris Empty
MessageSujet: Re: presentation fitz chevaleris   presentation fitz chevaleris EmptyVen 21 Sep - 19:05

bienvenue à toi Fitz, comme le redit patriark , n'hésite pas à les whisp'r pour rentrer dans la guilde.
++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation fitz chevaleris Empty
MessageSujet: Re: presentation fitz chevaleris   presentation fitz chevaleris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation fitz chevaleris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde
» Présentation Levek
» Présentation Corro / Zirccon
» Salut! Petite présentation furtive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode-guidlwars :: Accueil & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: