exode-guidlwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Methatoutcekifaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metha




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2012

Methatoutcekifaut Empty
MessageSujet: Methatoutcekifaut   Methatoutcekifaut EmptyMar 25 Sep - 13:36

Bonjour à tous.

J'ai donc 28 ans, je suis papa de 2 marmots de 3 et 4 ans et demi, ce qui a pour conséquence d'avoir un impact sur mon temps de jeu :s. Cela dit, je suis connecté quasiment tous les jours, principalement en soirée et un peu plus le week-end, avec certains épisodes de geekage intensifs.

Je n'ai jamais vraiment jouer à des MMO type GW2. J'ai tester un temps Guild Wars 1, WoW, LOTRO, RIFT, mais je ne suis jamais resté bien longtemps dessus. Je suis par contre rester loooongtemps à jouer sur Dofus (don't LoL please), un MMO au tour par tour(d'ailleurs si j'me trompe pas j'ai du y faire la rencontre de Fitz-Chevalerie si c'est le même, c'est un pseudo pas si courant, je suis JoLien également).

Je joue actuellement un gardien 42 qui à terme devrait être orienter en support parce que j'aime bien ce style de jeu.

Pour le moment je joue beaucoup en PVE solo, j'essaie d'explorer le monde, faire les quêtes pour leveler et apprendre convenablement le gameplay. J'ai eu l'occasion de rejoindre quelques guildes mais très peu de gens connectés, chacun joue de son coté, votre guilde à l'air d'être plus mature et structuré et c'est beaucoup ça qui m'attire.Je pense qu'un tel jeu est beaucoup plus sympa à jouer en groupe Je compte également sur vous pour m'initier au RVR qui me semble bien alléchant.

Donc j'espère pouvoir faire parti de vos rangs.

Mon nom IG est Cletina
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Methatoutcekifaut Empty
MessageSujet: Re: Methatoutcekifaut   Methatoutcekifaut EmptyMar 25 Sep - 16:05

Ok c'est noté ! Contact Corro Khaarn, Sallyn Dhran ou Patriark en jeu pour avoir ton invite.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
 
Methatoutcekifaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode-guidlwars :: Accueil & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: