exode-guidlwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerigme




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2012

[Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau... Empty
MessageSujet: [Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau...   [Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau... EmptySam 22 Sep - 8:28

Bonjour,

J'ai 30 ans, je joue à des MMO depuis T4C (à l'époque, en 1999, y avait pas de forfait internet illimité, je m'étais tapé pour 1200F de facture internet le premier mois).

Il y a encore quelques années, j'étais un véritable no-life, capable de jouer 30 heures pas jours, 10 jours par semaine... mais maintenant, avec le boulot et tout ça, je suis plutôt casual et je ne joue généralement que 2-3 heures par jour suivant le temps que j'ai. Bref, je grandis malgré moi.

Même si je joue moins, j'ai toujours l'esprit compétitif pour le PVP, et je suis heureux que GW2 ne soit pas une course au stuff, OUF !!! ça m'évitera de me faire chain-kill par des ados prépubères qui passent leur temps à farmer.

Je joue nécro. J'aime voir les gens courrir avec des DOT sur le dos et mourir à petits feux Smile C'est juste jouissif.

Parmi les choses que je peux apporter à la guilde : je suis presque lvl 400 en artificier, je peux apporter une certaine organisation en sPVP, et... (si je suis connecté) je serai dispo chaque fois que vous aurez besoin de moi ^^

A très bientôt in game j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau...   [Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau... EmptyLun 24 Sep - 15:36

Salut et bienvenue. Si ce n'est pas fait, contact Corro Khaarn, Sallyn Drhan ou Patriark pour te faire guilder.

Au pire, laisse ton pseudo ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Kerigme




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2012

[Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau...   [Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau... EmptyLun 24 Sep - 20:51

Salut et merci Smile

Ouep, je me suis déjà fait guilder. Je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui car j'étais en déplacement pour emménager dans mon nouvel appart' et signer le contrat de travail pour mon nouveau job:

Je profiterai de la journée de demain pour faire connaissance avec la guilde.

Merci encore !!!0

Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau...   [Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau... EmptyMar 25 Sep - 16:05

no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau...   [Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kerigme - Allô maman bobo, j'suis nécro j'suis pas beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode-guidlwars :: Accueil & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: