exode-guidlwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Vie M

Aller en bas 
AuteurMessage
Vie
Invité




Candidature Vie M Empty
MessageSujet: Candidature Vie M   Candidature Vie M EmptyJeu 13 Sep - 17:46

Salut à tous!

Un peu hésité à postuler au début car je vois qu'il n y a pour le coup que des vieux ici (:p), mais j'espère que je peux faire l'affaire. Smile
J'ai donc 26 ans, traducteur/interprète et actuellement plus ou moins en année sabbatique, je n'avais pas joué à un MMo depuis un petit moment (j'ai surtout joué quelques années a FF11 et lineage 2 et warhammer online) mais ai eu un gros coup de cœur pour GW2 et notamment son WvW avec 3 factions me rappelant le bon temps de daoc.
J'ai donc envie de m'y investir un peu, tout en restant quand même assez casual car j'ai pas mal de projets de prévus IRL d'ici un moment.
La description que j'ai vu de la guilde sur JOL me correspond parfaitement. Je suis du genre plutôt calme, pas forcément très bavard, mais toujours la si besoin pour aider et surtout rigoler. Smile
Et surtout je suis un fana de RvR, et j'espère avoir l'occaz de jouer souvent en guilde et soutenir vos petits fesses sur le terrain! ;-)
J'ai toujours joué des tanks ou des soigneurs sur mes précédents MMO. Il est difficile de trouver ce genre de bonheur sur GW2, j'ai essayé un gardien jusqu'au lvl 40, mais un peu déçu par le gameplay monotone j'ai monté un elem qui est maintenant niveau 56 et qui je pense sera mon main. En WvW je m’éclate avec, en soigneur, buffer et surtout CCer, avec un chouïa de dps quand même. Je joue pas mal en ce moment il est vrai, donc vous pouvez plus ou moins être surs de me retrouver chaque soir jusqu’à assez tard.

J'espère à très bientôt in game, n’hésitez pas à me contacter. Smile

Vie Morte, Sylvaris Elementaliste
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature Vie M Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vie M   Candidature Vie M EmptyVen 14 Sep - 11:20

On est des vieux mais pas que ça, j'ai vu quelques gamins passer par ici et ils sont bien sympa. L'age est un filtre mais pas un critère final de selection. On souahite juste eviter une forme de kikoololisme un peu lourde !!

Donc, en conclusion, bienvenue.

Contacte Corro Khaarn, Sallyn Drahn ou Patriark Ingame pour avoir ton invitation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
 
Candidature Vie M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode-guidlwars :: Accueil & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: