exode-guidlwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fouflet, envouteur Belge p

Aller en bas 
AuteurMessage
Fouflet
Invité




Fouflet, envouteur Belge p Empty
MessageSujet: Fouflet, envouteur Belge p   Fouflet, envouteur Belge p EmptyVen 7 Sep - 2:14

Bonjour par ici !

Voici ma présentation qui en fait, intervient après avoir été guildé par Patriark.


- Votre age : 30 ans tout rond

- Votre style de jeu : J'aime monter mon craft qui est tailleur et forgeron d'arme. L'explo et le pve pour la phase de levelling et ensuite du pvp et des instances.

- Votre experience en MMO : J'ai commencer y'a looooooongtemps par un jeu nommé T4C (la 4ème prophétie en 2001 je crois.) je comprenais pas tout et je jouais comme pied mais j'adorai le style. Ensuite WOW à sa sortie avec une démoniste. J'y ai découvert MC, BWL, Onyxia avec 40 joueurs c'etait le pied ! je fus d'ailleurs chef de classe à cette époque. J'ai stop a Woltk.
J'ai enchainé avec dans le désordre : Aion, Rift, Swtor, The secret world, Lotro, et j'en oublie surement !

Pour les jeux solo, je surkiff les Mass Effect, dragon age, Crusader Kings 2.

- Ce que vous souhaitez faire dans et pour la guilde : Du craft ! découvrir le pve et le pvp. Attention en PVP je suis une quiche, je panique et je clique partout mais faut bien apprendre Smile

- Votre temps de jeu approximatif : Variable, je peux passer toute la nuit dessus et puis rien pendant 2 jours par ex. Je suis en couple et je vis en colloc donc voila.

- Votre classe jouée à la sortie : Envouteur, lvl 25




A bientot In Game !!
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Fouflet, envouteur Belge p Empty
MessageSujet: Re: Fouflet, envouteur Belge p   Fouflet, envouteur Belge p EmptyVen 7 Sep - 11:45

Woot un envouteur tu pourra m'apprendre les ficelles du métier avec mon reroll.

Quel succès, entre hier soir et maintenant 11 visites sur ton profil ! Comme quoi, envouteur, ça envoute ... (bon je sors ...)

Bref, bienvenue à toi, t'es déjà guildé !
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Fouflet, envouteur Belge p Empty
MessageSujet: Re: Fouflet, envouteur Belge p   Fouflet, envouteur Belge p EmptyVen 14 Sep - 11:21

Pense à t'inscrire sur le forum, pour le moment t'es "invité".

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fouflet, envouteur Belge p Empty
MessageSujet: Re: Fouflet, envouteur Belge p   Fouflet, envouteur Belge p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouflet, envouteur Belge p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ralux - envouteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode-guidlwars :: Accueil & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: