exode-guidlwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Cloporte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloporte
Invité




Candidature Cloporte Empty
MessageSujet: Candidature Cloporte   Candidature Cloporte EmptyMer 5 Sep - 17:34

Salut,

Je m'appelle Nicolas (Cloporte IG) et j'ai presque 37 ans (bref assez vieux pour vous rejoindre Wink )

Je joue depuis pas mal d'année aux mmo, principalement Aion et avant cela Rappelz et dans une autre vie j'ai joué à Ultima Online. Sinon, j'en ai essayé pas mal de mmo (Wow, Lineage,...) mais sans trop accrocher.

J'ai commencé dans le jeu avec les jeux de rôle (surtout AD&D), les jeux de plateau et les jeux de cartes (style Magic). Bref, un bon vieux geek quoi ! Very Happy Very Happy

En semaine, je joue en soirée, généralement de 20 h à 23h (si je joue plus tard, c'est la panne de réveille assurée ! ) Et le weekend, en fonction des obligations de la famille, je peux jouer l'après-midi ou plus tard le soir.

J'aime toutes les possibilités qu'offre le jeu, PVE, RVR et j'ai une tendance particulière pour le PVP.

Voilà, votre projet de guilde m'emballe assez bien et je serais ravi de vous rejoindre.

A+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature Cloporte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloporte   Candidature Cloporte EmptyMer 5 Sep - 20:29

Bienvenue à toi, merci de contacter Sallyn Drahn, Corro Khaarn ou moi meme (patriark) en jeu pour être guildé.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature Cloporte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloporte   Candidature Cloporte EmptyVen 14 Sep - 11:18

As tu pu nous joindre Ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Cloporte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloporte   Candidature Cloporte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cloporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode-guidlwars :: Accueil & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: