exode-guidlwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Capitan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitan




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : Salusa Secundus

Candidature Capitan Empty
MessageSujet: Candidature Capitan   Candidature Capitan EmptyMer 5 Sep - 7:30

Je suis un vieux gamer (JdR, wargame, Plateau, figurines, PC, cartes, je joue sur TOUT support) irascible de 38 ans qui se reconnaît parfaitement dans votre description, et qui n'a pas trouvé son bonheur.

Je suis casual, même si je scotche méchant depuis la sortie, et puis mon compagnon de jeu principal est aussi mon sparring Stacraft 2 (on s'entraîne donc régulièrement, tout ça pour dire qu'on est pas 100% GW2).

Le RvR je suis pas un pro, mais j'aime ça, ceci dit je monte mon Mesmer à mon rythme en PvE histoire de bien constituer un "stack mental" comme dirait Day9 avant de passer aux choses sérieuses.

Je suis pas un farmeur d'instance mais j'aime faire tous les donj' au moins une fois (d'autant plus que visiblement ils sont super challenge, durs et cassent les codes).

Je suis un crafteur dans l'âme aussi (tailleur/artificier), et ne dédaigne pas le RP, du moment qu'il n'empêche pas par ailleurs de vraiment jouer (les sessions uniquement au clavier pour causer, non merci, je taff bcp, j'ai donc pas le temps).

Si mon profil vous convient, guettez Fantaz Mag O Rick l'enchanteur sylvari.

Sinon en MMO, WoW beta puis 1 mois avant de fuir la communauté, tout GW1, EvE online 2 ans, CoV 4 ans, WAR 2 mois et depuis rien du tout.

Particularité importante, je suis dans le salon chez moi, donc pas de micro possible pour ma part, ce qui m'empêche pas d'écouter pour les sessions PvP coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Sallyn




Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2012

Candidature Capitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitan   Candidature Capitan EmptyMer 5 Sep - 11:49

Bonne petite présentation !

Je pense que tu pourra te plaire chez nous, j'essaye de te log in game.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sallyn




Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2012

Candidature Capitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitan   Candidature Capitan EmptyMer 5 Sep - 12:30

Contact moi in game Sallyn Drahn !
Revenir en haut Aller en bas
Capitan




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : Salusa Secundus

Candidature Capitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitan   Candidature Capitan EmptyMer 5 Sep - 12:40

Rodger Zat !

Je te contacte dès que je te vois Smile

Une chance que j'avais une intervention super tôt, je serai IG dans l'aprem aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rongo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Capitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitan   Candidature Capitan EmptyMer 5 Sep - 13:35

Bienvenue =)

Par contre il est interdit de donner envie de jouer surtout quand je finis à 18h lol
Revenir en haut Aller en bas
Sallyn




Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2012

Candidature Capitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitan   Candidature Capitan EmptyMer 5 Sep - 14:10

J'arrive pas à savoir quel nom tu utilise capitan... Fantaz mag o rick ? Je suis IG actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature Capitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitan   Candidature Capitan EmptyMer 5 Sep - 14:35

Bienvenue, contacte Sallyn Drahn, Corro Khaarn ou moi meme (Patriark) pour l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Capitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitan   Candidature Capitan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Capitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode-guidlwars :: Accueil & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: