exode-guidlwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exode-guidlwars

Exode, Guilde casual et PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ostyrk, en chantier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ostyrk

Ostyrk


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Ostyrk, en chantier! Empty
MessageSujet: Ostyrk, en chantier!   Ostyrk, en chantier! EmptyVen 31 Aoû - 14:37


Hey!

Pour vous servir, Ostyrk, envouteur azura, artificier et bijoutier à ses heures.
Comme le serveur ne veut plus de ma présence dans son bar en WWW, je profite pour postuler. Je cherche surtout une guilde pour le RvR (si ya moyen de patienter en faisant du PVE en guilde, pourquoi pas)

Ce que j'affectionne dans les MMO c'est, dans l'ordre, le RVR, le RVR (mince déjà dit), le PVP (full loot c'est mieux) et le craft. J'ai découvert les MMO avec shadowbane et conquer online puis Guild wars 1, sur lesquels je me suis fortement investi (oh et puis ATITD). Ensuite période creuse, faute de temps, de matériel, de connexion internet, ou d'envie, j'ai écumé quelques jeux sur de brèves périodes ( Lineage, Eve, Darkfall, Rift, TSW) préférant les MOBA et les H&S. J'ai acheté GW2 sans grande conviction, surtout parce que j'avais joué au premier.
Mais là c'est le coup de foudre!

Je joue plutôt des mages avec une nette préférence pour les builds support/CC/Dot. Ma devise: "Regnare Servire Est", régner, c'est servir. N'ayant vraiment pas l'âme d'un leader, je considère que les intérêts collectifs, lorsqu'ils sont justes, prévalent sur les intérêts personnels.

IRL, j'ai 30 ans passé, et suis peu sauvage de prime abord. J'habite avec ma compagne dans sur une montagne en Suisse (sisi on a même l’électricité, depuis peu, mais on l'a!). Mon temps de jeu est fortement aléatoire. L'IRL prime pour moi (femme, maison en rénovation, jardin, boulot) et comme je suis éducateur, je peux me retrouver parfois à faire des blocs de 3 jours non stop, suivi d'une semaine de repos. Je joue donc autant en journée qu'en soirée selon mes disponibilités et celle de ma compagne.
Micro, teamspeak, etc... enfin, quand ma petite femme est là je me mute.

PS: pour l'instant je suis sur Mer De Jade, je me transfère dès que j'aurai de vos nouvelles.

++



Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2012

Ostyrk, en chantier! Empty
MessageSujet: Re: Ostyrk, en chantier!   Ostyrk, en chantier! EmptyVen 31 Aoû - 15:14

Des nouvelles en voici, en voilà !!!

Contact Corro, Zirccon, Sallyn ou Patriark pour ton invitation dans notre gigantesque énormissime guilde !!

Tout le monde a des difficultés pour entrer en WvWvW mais ça doit être en passe de se régler.

Notre objectif est vraiment le RvR. Arriver à faire des sorties comme le week end dernier en guilde, organisés en Guérilla pour prendre quelques tours en solo guilde.

Notre atelier est fabriqué, on est censé pouvoir construire des bélier. A tester ...
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-guildwars.forumgaming.fr
Ostyrk

Ostyrk


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Ostyrk, en chantier! Empty
MessageSujet: Re: Ostyrk, en chantier!   Ostyrk, en chantier! EmptyVen 31 Aoû - 19:08

Wow, merci pour la réponse rapide.

Je suis en WWW toute la soirée sur La roche de l'augure. Peut-être que l'on se croisera, j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostyrk, en chantier! Empty
MessageSujet: Re: Ostyrk, en chantier!   Ostyrk, en chantier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostyrk, en chantier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode-guidlwars :: Accueil & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: